team france Index du Forum
team france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation-freeperp lvl 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team france Index du Forum -> Team France -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeperp

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: présentation-freeperp lvl 3 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un nouveau joueur, level 3.
Je viens de la part de chuck noriss 51, j'espère m'en sortir!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRENCHY51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: présentation-freeperp lvl 3 Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous. Nul doute que tu t'en sortiras. Tu as à ta disposition sur le forum des tutoriaux et n'hesites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.
Bons matchs.
Vive la team france.

M0rgan.
actif

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: présentation-freeperp lvl 3 Répondre en citant

Bienvenue

FRENCHY51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: présentation-freeperp lvl 3 Répondre en citant

Je rêve ou bien tu as déjà quitté l'union après... 4h passées avec nous ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: présentation-freeperp lvl 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team france Index du Forum -> Team France -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz