team france Index du Forum
team france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team france Index du Forum -> Team France -> Trésorerie -> Secrétariat Team France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIJI
actif

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Message de recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Je vois que tu n'as pas d'union,je t'invite si tu le veux à rejoindre notre union, la Team France.

Pour cela il te suffit juste de cliquer sur " Divers " puis sur " Union " et enfin sur " TEAMFRANCE" et y déposer ta candidature.
Tu remarqueras que cette union  est la première du classement union grâce au nombre de ses membres.

A quoi te servirait d'entrer dans notre union,et qu'est ce que cela t'apporterait ?

Et bien,en fait faire partie d'une union permet de n'être plus seul sur le jeu et de joueur ensemble dans un une atmosphère agréable,ensuite l'union pourra te faire progresser très vite,
En effet, l'union TEAM FRANCE est l'union qui organise le plus de tournois union qui permet à tes joueurs de gagner jusqu'à 500 d'exp par match de tournoi union. Ce qui veut dire qu'en fin de tournoi union tes joueurs peuvent gagner près de 1000 exp.
Grâce à cela tu progresseras très vite, c'est ce qui m'est arrivé, grâce à la TEAM FRANCE je remporte plus de coupes, grâce à leur aide.

SI tu es intéressé ,je t'invite à nous rejoindre.
SI tu as des questions, n'hésites pas, je suis là pour y répondre.

Bon jeu à toi,

Cordialement,
le boxeur

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team france Index du Forum -> Team France -> Trésorerie -> Secrétariat Team France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz