team france Index du Forum
team france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation le boxeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team france Index du Forum -> Team France -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIJI
actif

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Présentation le boxeur Répondre en citant

Salut tous le monde,
me présenteje m'appelle Jimmy mais appelez moi le boxeur ;)
J'ai 18 ans, je suis en première année de licence de droit.
J'ai une passion ,La boxe, je suis actuellement vice champion du Pas de calais,mais ça risque de changer,car les prochains championnats sont pour le 23 octore prochains ,je compte bien faire mieux.

Merci à chuck noriss de m'avoir fait découvrir cette union,je m'y sens vraiment bien :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M0rgan.
actif

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: Présentation le boxeur Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Présentation le boxeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team france Index du Forum -> Team France -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz