team france Index du Forum
team france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Physalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team france Index du Forum -> Team France -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Physalis
les nouveau

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Physalis Répondre en citant

Plôp

Salut à tous

Moi c'est Stéphane, 34 ans, marié 4enfants 11 et 8 ans 20 et 5 mois, 4 garçons
J'étais grutier dans le bâtiment mais suite à 3 opérations de la colonne et de grosses douleurs je me suis fais virer pour inaptitude médicale.... ENFIN la vie continue mais c'est dur d'élever 4enfants avec des prob de dos

Sinon j'habite à Pau, sud-ouest (64), je suis supporter du PSG, "PARIS EST MAGIQUE", en F1 c'est plutôt FERRARI et en général de tout les sport à la télé
Je faisais du vélo de route avant mes galères et je suis un vrai fan de jeu virtuel, je suis aussi sur Virtuafoot, Urban Rivals, Grepolis, Farmerama, The West, Damoria....

J'ai trouvé se jeu par des pub et après l'avoir essayé je n'est pu m'en défaire, je suis niveau 4 et participe à mon 1er championnat ou je suis dans le peleton de tête, je joue tous les jours pour entraîner mes joueurs et je recrute pas mal de jeunes joueurs prometteurs avec du talent
J'ai adopté un 4 1 3 2 mais je penses changer au vu des quelques post que j'ai pu lire

Je vous souhaite un bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEGASUS0782
admin 11x11

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Physalis Répondre en citant

bienvenue à toi physalis, (stéphane).

Je suis aussi fan de F1 mais moi c'est renault par principe, ensuite j'avoue que je préfère surtout voir de grands pilotes et ce qu'ils arrivent à faire avec leur voiture.

Bons matchs à toi et a bientot sur le forum,

M0rgan.
actif

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Physalis Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Physalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team france Index du Forum -> Team France -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz