team france Index du Forum
team france Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

11x11 mais en hokey sur glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team france Index du Forum -> Autres -> Espace pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crimo
les nouveau

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:41 (2010)    Sujet du message: 11x11 mais en hokey sur glace Répondre en citant

www.icekings.com/?ref=5885

Prenez le jeux 11x11, est transposser le en hokey sur glace, sa donnent, 1bon jeux. Je précisse que pour le moment le francais n'est pas encore dispo, que le jeux est en développement, est j'ai galérer pour le trouver.  J'ai demander a 1Mj, est il ma confirmer que la traduction en francais, était en route est que sa devrez arriver d'ici peu. Comme je dit, c'est la meme boite qui produit 11x11 qui planche dessus, donc meme si c'est en anglais, c'est les meme systéme de jeux, d'exp, etc.. Je propose, de crée 1TEAM FRANCE dessus, car essayer le, vous comprendrez comme moi, que le systéme de jeux est identique.Les évent coupe etc.. Genre la il y a le meme systeme de puzzle que dans 11, si on ouvre toute les pieces on gagne 3booster. Peu de personnes connaisse ce jeux, d'ailleur il y a 8440 inscrit a ce jour est il doit y avoir, que 6niveau d'exp pour le moment. Il sont en train, dans le dernier message, de développer 1strategie de marketing, pour faire connaitre le jeux, donc Essayer le, et on verra si sa vous plait, Aprés on pourez crée l'union team france icekings... Et avoir 1 giga avantage sur les autres. Il se dévellope, est chaque jour, il y a de plus en plus de monde. J'attend vos retour

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PEGASUS0782
admin 11x11

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: 11x11 mais en hokey sur glace Répondre en citant

je vais le tester!!!!

crimo
les nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: 11x11 mais en hokey sur glace Répondre en citant

Yep yep, sa commence a se mettre en route, quelques personne de notre team, se sont inscrit, la j'ai demander quelques info a l'assistance de ice, je posterai la réponse.

crimo
les nouveau

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:50 (2010)    Sujet du message: 11x11 mais en hokey sur glace Répondre en citant

Donc voila, j'ai eu confirmation par l'assistance, que la traduction en francais, était bien en route, mais qu'il leur faller quelques temps pour la mettre en ligne, il ne ma pas donner de date précisse, mais dit que sa ne tardera plus longtemps. Parce que en faite, il planche aussi, sur le  meme systéme que 11, pour le visionage des match, et aussi, sur le nouveaux selectioneur tactique comme dans 11.

Chamack83

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: 11x11 mais en hokey sur glace Répondre en citant

mais je problem c que on vois pas les match 

crimo
les nouveau

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: 11x11 mais en hokey sur glace Répondre en citant

Oui c'est normal, en faite comme il en sont au début du lancement, sa na pas encore était implanter, j'ai demander aussi pour sa, et l'assistance ma confirmer que sa allez bientot etre mit en place. En faite ma démarche était de donner le liens, pour qu'on puissent prendre 1avance considérable sur les autres. A s'avoir que le jeux est sortie en premier pour les pays de l'est, sa explique pourquoi il y a tant de russe ou de turque. Et qu'il viennent seulement de le référencer sur le net. Mais c'est vrai que sa sera plus fun en voyent le match se dérouler..

crimo
les nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: 11x11 mais en hokey sur glace Répondre en citant

Voila la réponse offi, concernant la traduction en francais:
De (à):Soutien-1
Date:19.10.2010
Bonjour,
nous allons ajouter une traduction française bientôt.

Cordialement
Faceman
J'avez aussi demander pour le visionage des match, mais comme je parle que trés peu anglais, et que j'utilise une traduction en ligne, il n'ont pas du tout comprendre,Dés que j'en sait plus je vous tient au courant.

Tom_15

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:45 (2018)    Sujet du message: Amazing post Répondre en citant

Magento Maintenance

Wordpress Seo Optimization

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: 11x11 mais en hokey sur glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team france Index du Forum -> Autres -> Espace pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz